Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations d'Objets Harry Potter
11 novembre 2013

Introduction

 

Bonjour à tous !

 

Je souhaite créer ce blog dans le but de vous montrer comment réaliser des objets tirés des films Harry Potter en utilisant des matériaux (imprimante, ciseau, papier photo, etc) ! Au début comme beaucoup de fans d'Harry Potter, j'ai acheté des produits dérivés d'Harry Potter mais cela est très coûteux donc j'ai cherché des moyens pour pouvoir se les créer !

 

 

J'ai d'abord trouvé ce blog qui m'a énormément aidé et je l'en remercie ! (http://objetshp.canalblog.com/)

Suite à la découverte de ce blog enrichissant, j'ai eu envie de créer mon propre blog avec mes créations, je m'efforcerai donc de ne pas copier sur celui-ci !

 

 

~ARTICLES~

Cliquer sur l'article pour pouvoir y voir son contenu !

 

1ère page :

1 - Introduction

2 - Gazette du Sorcier (Daily Prophet)

3 - Farces pour sorciers Facétieux n°1

4 - Maugrey Fol Oeil

5 - Facebook 

6 - Partenariats

7 - Fanfiction

8 - Bellatrix Lestrange n°1

9 - Quidditch n°1

10 - Livres

 

2ème page : 

1 - Prochain article ...

2 - Monopoly n°1 : Cartes "maisons"

3 - Chocogrenouilles n°1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Créations d'Objets Harry Potter
Publicité
Archives
Publicité